samedi 7 février 2015

Un avant goût de printemps

J'ai beaucoup aimé la technique que j'avais apprise lors d'un cours en ligne ICI c'est pourquoi j'ai souhaité faire une nouvelle carte sur ce modèle.
(Je me demande si le froid qui sévit actuellement ne m'a pas directement inspiré ces couleurs chaudes).



12 commentaires:

  1. moi aussi le froid me donne envie de couleur, tu as bien fait de refaire cette technique, ta carte est très belle

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie , j'aime toutes ces couleurs qui égaient
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Que de couleurs !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte très originale et remplie de couleurs printanières..Bravo 👏

    RépondreSupprimer
  5. Cette technique est vraiment surprenante et donne de très beaux résultats.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, superbe carte, belles couleurs qui, en effet, nous donnent un p'tit coup de chaud au coeur, bravoooo, bisette du lundi

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute aussi belle que la première, j'adore !!! Il faut absolument que tu me montres ça quand on se verra, tu me referas faire cette carte si tu veux bien? :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un arbre joliment coloré....on a envie de printemps mais il va falloir patienter encore un peu ;) !

    RépondreSupprimer
  9. oh que j'aime quand tu appelles le printemps... ta carte est sublime...bises

    RépondreSupprimer
  10. Wow, this is gorgeous, love the colours!!

    RépondreSupprimer