samedi 28 février 2015

Carte fleur

Bonjour à toutes,

Merci pour votre enthousiasme sur les photos de Bretagne !

Voici une nouvelle carte offerte à ma grand-mère lorsqu'elle s'est fait hospitalisée à l'automne dernier.

Tampons Clearly Besotted et Florilèges Design

J'ai colorié le motif avec les encres Distress à l'aide d'un pinceau à réservoir d'eau.
Pour ajouter un peu de profondeur, j'ai déposé quelques gouttelettes en tapotant mon pinceau au dessus de la carte. Et voilà....


8 commentaires:

  1. Quelle jolie carte toute simple ! Je suis sûre que ta grand-mère a apprécié !
    Bon WE bises

    RépondreSupprimer
  2. Douce, légère, parfaite pour ces moments-là !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et toute en nuances...

    RépondreSupprimer
  4. Oh, qu'elle est belle!!!... Bravo Patricia, et je pense à te répondre, j'essaie dans la journée mais c'est compliqué snif... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, une carte tout en tendresse, bravooo
    Merci pour ces belles photos de Bretagne, bise bise

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie carte !...Bravo pour la colorisation et la délicatesse des couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. belles photos merci de ce partage!
    j'ai un petit moment et j'en profitte pour te laisser un petit bonjour, bisous depuis la Californie!
    Bibiana

    RépondreSupprimer