samedi 31 janvier 2015

Vos jolies cartes de voeux

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je souhaite mettre à l'honneur vos superbes cartes que j'ai eu la joie de recevoir tout au long du mois. C'est un vrai plaisir d'ouvrir les enveloppes et de découvrir chaque création accompagnée de gentils petits mots. Je vous dis à toutes, un grand merci !

Mary

Isabelle

Patricia

Géraldine

Corinne

Stéphanie


Bibiana

6 commentaires:

  1. Une belle série de cartes reçues !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie série de cartes !
    Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. pas de probleme! c'est normale que l'on oublie avec tellement de choses dans nos tetes de nos jours...ca me fait plaisir qu'elle t'es plu. Tu as recu de belles cartes! bises
    bibiana

    RépondreSupprimer
  4. Oh, mais tu as été gâtée!! Toutes ces cartes sont superbes! Il est grand temps que je montre les dernières choses reçues moi aussi... Je n'ai pas réussi à le faire aujourd'hui, mais demain j'espère. Bonne semaine à venir Patricia, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement je n'ai pas ton adresse... il va falloir y remédier!

    RépondreSupprimer
  6. De jolis vœux de la part des copines !

    RépondreSupprimer