vendredi 2 janvier 2015

Meilleurs voeux et une nouvelle carte avec un fond Distress

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et que vous êtes en forme pour attaquer 2015. 

Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la santé et bien sûr un peu de temps pour la créativité.





9 commentaires:

  1. très Belle année 2015 à toi, qu'elle soit douce et pleine de Bonheurs et de Joie
    et comme tu le dis si bien, croisons les doigts pour que la créativité soit au Rdv
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux à toi aussi! Très joli le fond brillant de ta carte!

    RépondreSupprimer
  3. très bonne année à toi pleine de créativité, tu commences d'ailleurs par une très belle carte

    RépondreSupprimer
  4. bien belle. je te souhaite une excellente annee 2015! as tu recu ma carte!
    bises bibiana

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, encore une superbe carte, tu as des doigts de fée ! Une très très bonne année à toi aussi, qu'elle soit bien créative ! gros patous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte ! Je te souhaite une merveilleuse et douce année 2015 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle année, qu'elle te soit favorable à tous les points de vue!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces voeux et reçois les miens en retour !
    Que 2015 soit une super année pour toi...à l'image de cette carte, véritable ravissement !....

    RépondreSupprimer
  9. Superbes couleurs pour cette carte de bonne année!!! ((pailletée??...) Merci Patricia!! Grosses bises

    RépondreSupprimer