vendredi 16 janvier 2015

Finalement, il me restait quelques cartes de voeux à vous montrer. Cette fois, ce sont bien les dernières !
J'ai repris un modèle que j'ai aimé faire et que j'ai décliné dans d'autres tons.







Ma petite astuce pour avoir un papier pailleté assorti à mes cartes, c'est le Prisma Glitter : de très fines paillettes qui se collent sur le papier (et qui tiennent sans faire de paquet).





13 commentaires:

  1. Superbe... Tes fonds sont vraiment superbes ! Et ton renne magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! Elles sont trop belles. je suis admirative devant ton travail avec les encres.
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment belles!... Dans toutes les couleurs d'ailleurs.
    Moi j'utilise de la poudre Glamour Dust, ça doit faire un peu la même chose que tes paillettes Hero Arts je pense. Mais c'est toujours bon à connaître merci Patricia!
    Bpon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce modèle de cartes... et tes nouvelles versions sont très belles !
    Bon weekend Patricia

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super jolies ! J'aime beaucoup tes fonds et ton renne à paillettes !
    A propos de carte, je ne t'oublie pas, mais je suis vraiment très ... très en retard dans l'envoie de mes voeux :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, tes cartes sont magnifiques ! grosse bise du soir

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de douceur dans ces cartes.
    Je n'ai pas ta nouvelle adresse Patricia. Tu me l'envoies par MP ? Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Tes fonds si délicatement estompés sont superbes!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'adore tes cerfs superbement mis en valeur !!
    Dis moi Je n'ai pas ton adresse, et ma carte est prête à partir....
    Mon mail est colonne de gauche de mon blog
    Merci et bonne journée
    biz

    www.lescrapbookingdesylfan.com

    RépondreSupprimer
  10. These are so elegant and BEAUTIFUL!!!! LOVE them!

    RépondreSupprimer
  11. moi j'adore tes cartes
    classe, clean... trop belles !
    biz

    RépondreSupprimer