mercredi 7 janvier 2015

Dégradé d'encres Distress sur carte de voeux

Voici le chapitre des cartes de voeux qui se clôt sur cette dernière carte.
Le dégradé de couleurs est réalisé avec les encres Distress appliquées à l'aide du "blending tool". J'ai ensuite vaporisé de l'eau additionnée de poudre "perfect pearl" pour donner un effet irrégulier et irisé à mon dégradé. J'ai ajouté quelques tampons flocons (ce qui est peut être superflu après réfléxion).




Pour l'intérieur de la carte, j'ai utilisé un tampon Poppystamps que j'ai colorié avec les mêmes encres Distress que pour le dégradé, à l'aide d'un pinceau à réservoir d'eau. J'ai ajouté du gel Stickles pour l'effet paillettes sur les bonnets.
La bande de paillettes sur le bas de la carte est réalisée à l'aide d'adhésif double face.


6 commentaires:

  1. Cela rend très bien ces couleurs "fondues". J'en profite pour te souhaiter une belle et douce année. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette carte. Superbe le fond avec les encres.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Great card! Love that little round window and the colours are gorgeous.
    Wishing you a wonderful 2015! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Patricia, je commence par la fin... :D Cette petite carte est tout simplement adorable!! Et je te souhaite bien évidemment une super année 2015, merci pour tes derniers messages sur mon blog.. Je n'ai pas pu te répondre ou me manifester avant, j'ai le nez dans mes cartes de vœux après un petit break qui m'a fait le plus grand bien.. d'ailleurs je t'ai fait une petite carte pour toi aussi! ^^ Mais je viens de chercher partout, je n'ai pas ta nouvelle adresse.. Tu me l'envoie dès que possible? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli travail sur cette carte !...et j'adore ce tampon naïf !

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'aime beaucoup, c'est léger et coloré en même temps ! J'adore !!!
    Bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer