mardi 16 décembre 2014

Technique du masking avec une carte de Noël

C'est de nouveau la technique du masking que j'ai choisie pour cette carte fortement inspirée de celle de Joni Nina Andaya pour les couleurs.
Pour la technique, j'ai plutôt suivi les conseils de Scrappy Géri, comme pour le modèle créé ici l'an passé.





Encres Memento, texte Simply Graphic, tampons Hero Arts. Les masques sont fabriqués à partir de découpes Memory Box et Spellbinders. J'ai également ajouté du gel Stickles sur les boules bleues.

8 commentaires:

  1. Très joli! Les couleurs sont très festives et l'ajout de Distress Stickles apporte de la dimension. Merci aussi de m'avoir fait découvrir le blog de Joni Andaya! Bons préparatifs pour les fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Je renchéris sur ce que je lis ci-dessus de Rachel, elle est vraiment très jolie dans ces teintes, et avec une jolie technique bien sûr :) Bises, Coco

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte qui pétille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, joliiii et bien colorée, j'aime j'aime, gros kiss du jour

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adore ta carte de l'annee derniere avec cette technique, je l'ai meme marque pour une prochaine fois...
    un petit souffle d'air et je peux venir te visiter...
    j'ai bien recu ton e- mail merci!!!
    bises depuis la californie
    bibiana

    RépondreSupprimer
  6. Superbe technique....le résultat est très beau.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas comment tu fais ça,mais en tout cas ça rend très, très bien!

    RépondreSupprimer
  8. Une petite merveille cette carte.
    bisous

    RépondreSupprimer