samedi 6 décembre 2014

Deux nouvelles cartes de Noël

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon casier décoré. C'est vraiment sympa de lire vos réactions.

Aujourd'hui ce sont de nouvelles cartes sur le thème de Noël que je vous propose.
La première avec les encres distress et le masking fluid

tampon Hero Arts


et la seconde, avec le même motif et un texte Simply Graphic


11 commentaires:

  1. Je suis très admirative de ton utilisation des encres... ces deux cartes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies, avec un coup de coeur pour la première !

    RépondreSupprimer
  3. Jolies, avec une préférence pour la première.

    RépondreSupprimer
  4. Entre les deux cartes mon cœur balance... Elles sont très belles, chacune dans son style !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ohhhh quel joli tampon, ça change un peu. Tes cartes sont très superbes, j'aime beaucoup, les encres n'ont plus de secret pour toi. Kiss du dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful cards! I have this stamp, too, but I haven't used it at all for this year's Christmas cards as I was kind of lost for ideas. Lovely to see how you used it!

    RépondreSupprimer
  7. très jolies tes cartes avec un faible pour la 1
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau ! J'adore les couleurs de la première !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment super jolies!!... J'aime beaucoup l'effet du fluide de masquage, bravo belle utilisation ici. Tu me fais penser que j'en ai aussi, et que je ne m'en sers pas assez! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbes! Je n'ai jamais essayé ce masking fluid, ça m'a toujours semblé trop compliqué pour moi!

    RépondreSupprimer
  11. Oh un grand MERCI pour cette superbe carte reçue aujourd'hui !!! J'avais flaché par ici mais elle est encore plus belle en vrai ! J'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer