vendredi 19 décembre 2014

Des tags et un tuto

Pour orner vos paquets cadeaux, s'il vous reste encore du temps, voici quelques idées de tags :













4 commentaires:

  1. Très jolies tes tags ! J'aime le mélange de l'embossage doré et des encres !
    Un grand merci pour la superbe carte que j'ai reçue ce matin :-)
    Tu es la première ... contrairement à moi qui suis toujours en retard !
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie série de tags, et un pas-à-pas très agréable, moi qui adore voir les détails.. :) Je t'embrasse, passe un bon réveillon de Noël... A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. jolies toutes! le tampon en francais c'est quelle marque?
    bibiana

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce auto en images
    il faudra que je me remette aux Distress, la technique me manque et du coup, je n'arrive pas à en sortir grand chose... mais j'y crois... pour 2015 :)
    Très Belles fêtes

    RépondreSupprimer