lundi 1 décembre 2014

Casier déco pour Noël

Il y a 4 ans déjà, j'avais retrouvé une vieille vitrine toute moche que j'avais transformée pour en faire un casier décoré sur le thème de l'automne. Avec ce projet, j'avais eu la grande joie de remporter un prix chez Hero Arts (voir l'article complet ici).



Aujourd'hui, le projet ayant un peu vieilli, j'ai décidé de le transformer de nouveau pour en faire un casier décoré sur le thème de Noël.
Voici donc le nouveau look de ce fameux casier avec des papiers Kesi'art et des découpes Memory box principalement


quelques détails de plus près :



12 commentaires:

  1. une réa pleine de charme...avec des petits détails parsemés en harmonie.... SUPERBE...bises

    RépondreSupprimer
  2. L'art de recycler ... et recycler encore ! Bravo pour ce magnifique casier de Noël avec tous ces détails plus mignons les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton casier, en version hivernale !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, trooop beau, c'est adorable ; les découpes memory box sont chouettes, j'aime aussi ! bisette du soir

    RépondreSupprimer
  5. trop beau, j'adore !
    relooking 100% parfait

    RépondreSupprimer
  6. Très belle la version noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. This is gorgeous! Love all the details!

    RépondreSupprimer
  8. Honnêtement.... les deux versions super super adorables!!! Après, je comprends que tu aies eu envie de changer, parfois au bout d'un moment on aime bien changer de décor c'est vrai.. :-o) Bravo en tout cas pour cette superbe réa de Noël tout en douceur et en délicatesse ! Bises, Coco

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne idée....jolie réa ! Biz

    RépondreSupprimer