vendredi 28 novembre 2014

Une carte de voeux très fleurie- Challenge Impression Obsession

I'me entering this card in the Impression Obsession blog for the Christmas greetings challenge.
I used Cover a card doodle flowers CC038 stamp. Unfortunately I don't have IO greeting stamp.

Avec cette carte de Noël non conventionnelle, je participe au challenge du blog Impression Obsession (même si mes voeux ne sont pas un tampon IO).

tampon de fond Cover a Card IO CC038 et tampon texte Craft Origine

6 commentaires:

  1. Very pretty! Wonderful background stamp - I like the selective colouring!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte! J'aime beaucoup les étampes cover-a-card, une fois essayé c'est adopté! L'étampe texte est superbe, je ne connais pas du tout cette compagnie mais en allant jeter un coup d'oeil sur leur site j'ai pu y voir de très belles choses!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, moi aussi j'aime son originalité et ta créativité ici encore! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore ta carte, le fond coloré est très chouette. Bisette du samedi

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, elle est originale ! Et très festive
    bon W.E
    biz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore son fond à la fois graphique et un peu hippie! Une superbe réussite!

    RépondreSupprimer