mercredi 12 novembre 2014

Un peu de pub pour une belle marque française

Si je souhaite vous parler aujourd'hui de Simply Graphic, c'est parce que je viens de recevoir une planche de tampons que j'ai commandée la semaine dernière sur le site. La qualité de l'impression est toujours au top (voir mon article de l'an passé à ce sujet), la rapidité d'expédition est bluffante (article commandé jeudi après-midi et reçu samedi matin malgré la distance) et ce avec des frais de port minis minis.
Je précise que je ne suis pas sponsorisée par la marque et que mon avis est donc très sincère.

Voilà la planche que j'ai choisie cette année




et la première carte




9 commentaires:

  1. J'adore les produits de Sophie... mais malheureusement pour moi, j'ai déjà trop tardé et certaines nouveautés sont déjà en rupture ! argggghhhh ! ta carte est superbe

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue etre aussi fan de cette marque , il y a des produits originaux et tres attrayants

    RépondreSupprimer
  3. Tout simple et charmant ! Les tampons sont très sympas !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. 100% d'accord avec toi Patricia !
    Ta première carte est toute belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je suis fan des produits de Sophie, et comme Stéphanie, j'ai trop tardé et les dies que je convoitais sont déjà en rupture de stock, mais Sophie est, en plus d'être une créatrice talentueuse, une gestionnaire très efficace et très réactive. Elle a tout de suite répondu à mon mail et me préviendra dès que les articles en question seront de nouveau disponibles, en attendant elle me met les autres produits de côté!

    RépondreSupprimer
  6. en effet, pas besoin d'être sponsorisé pour apprécier cette marque que je n'ai découverte que lors d'un salon l'année dernière...
    j'attends avec impatience le Salon marie Claire idée pour y faire qq folies, en espérant que les stocks soient au RDV (mais les commentaires de Pascale et Steph me font un peu peur...)

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais vous allez toutes me faire rougir ! Toute jolie, cette première carte...vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte !
    Moi aussi j'adore ce que fait Sophie ... et d'ailleurs, j'ai craqué aussi ;-)
    Bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ta carte est superbe... j'avoue que j'ai craqué aussi hihi, belle soirée et grosse bisette

    RépondreSupprimer