jeudi 20 novembre 2014

Invitation chez une charmante scrapeuse - boite de Noël

Le week-end dernier, j'ai eu la grande joie de faire connaissance avec la talentueuse Coco (les folies de Coco) qui habite à 15mn de chez moi et Marie Claire, fan de scrap également.
Nous avons passé un super moment et comptons bien renouveler l'expérience prochainement avec un atelier carte ou scrap.

Noël approchant à grands pas, "je me suis fait la main" en leur offrant quelques petits cadeaux :

Un mini sac contenant un rouleau de masking tape


et une boite décorée, comme j'ai déjà pu en faire ici et  remplie de friandises

11 commentaires:

  1. C'est super de pouvoir partager sa passion avec d'autres ! De bien jolies boîtes qui ont dû être appréciées !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !....Quelle chance ont tes amies scrapeuses... !

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique ensemble que j'ai le plaisir de regarder (et goûter!) un peu chaque jour... Souvenir d'un moment magique passé toutes les trois ensemble à papoter comme si on se connaissait de longue date!!!! C'était super bien, et oui oui bien sûr que l'on va se revoir très bientôt :D Je t'embrasse, Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! j'ai retrouvé tout à l'heure une boîte...qui va me servir de gabarit pour le même usage !!!! je m'y mets très vite !
    Les tiennes sont ravissantes comme d'hab !!!
    Bonne nuit
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. De très beaux paquets cadeaux pour "glisser" vers ces périodes de fête !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est toujours gai de se retrouver pour scraper... Des boîtes sont superbes, c'est délicat et élégant, bravoooo, grosse bisette du jour

    RépondreSupprimer
  7. superbes! et génial la "rencontre" :-)

    RépondreSupprimer
  8. quelle bonne idée, et quel plaisir ces ateliers entre "initiées"
    un vrai bonheur

    RépondreSupprimer
  9. superbe...élégance et délicatesse...quel doux mélange.... bises

    RépondreSupprimer
  10. De beaux cadeaux... et c'est toujours un plaisir de scrapper entre amies !

    RépondreSupprimer