mardi 4 novembre 2014

Idée Tags

En utilisant partiellement mes dies et des chutes de papier Bazill, j'ai créé ce modèle d'étiquette.




Pour l'aspect couture, j'ai utilisé le bord de la découpe rectangle ci-dessous 
puis j'ai ajouté une partie du paysage "modern landscape".

Je vous présenterai bientôt d'autres tags qui pourront vous donner des idées pour les fêtes de fin d'année.



10 commentaires:

  1. Coucou, très jolis tags, j'aime aussi la découpe paysage ; je l'ai utilisé pour quelques cartes de fin d'année, elle est chouette. Bravo pour tes créations et bisette du matin

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan ! Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Tes tags sont très jolis, j'aime beaucoup les couleurs douces...

    RépondreSupprimer
  4. belle idée que ces jolis tags ! et l'utilisation du die couture top !

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi... une idée à conserver, j'ai aussi ce die de découpe.

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonnes tes petites étiquettes toutes douces... :D Bravo Patricia pour ce bel exemple de réutilisation de nos chutes! Je t'embrasse, à samedi! :) (je te mail ce we pour te donner mon adresse).

    RépondreSupprimer
  7. Hummm j adore tes tags! C est adorable! Biz biz

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est joli ! Simple, doux et élégant... tout ce que j'aime !
    Bisous

    RépondreSupprimer