lundi 24 novembre 2014

Décorations pour le sapin avec les techniques du scrap

C'est en admirant  le kit Tinsel et Tags de Papertrey ink, que j'ai essayé de récréer quelque chose dans le même esprit.

Voilà le matériel et le mode d'emploi :
1 demie-sphère transparente (récup d'un emballage de ruban argenté acheté chez Casa)
1 cercle de papier Bazill bleu pailleté
1 découpe Memory Box paysage dans du bristol
1 forme "colline" dans du bristol
1 découpe Memory Box famille de rennes dans du kraft
Quelques paillettes et sequins

J'ai d'abord collé mon paysage et ma découpe "colline" sur le cercle de Bazill bleu pailleté en retaillant les bords. J'ai ensuite collé les paillettes et ajouté les rennes.
J'ai collé l'ensemble sur un cercle blanc festonné, lui même collé au fond de la demie-sphère.
J'ai ajouté les sequins avant de refermer le globe.



Dans la continuité, j'ai créé la déco ci-dessous qui sera ajoutée au sapin.





8 commentaires:

  1. Coucou, c'est vraiment adorable, j'adore l'idée... c'est vrai que cette découpe est trop chou ! bisette du soir

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ces décos de Noël personnalisées ! Bonne idée la récup des emballages ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est une bonne idée, et c'est avec de la récup, alors c'est encore plus sympa !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Absolument adorable Patricia, je compte bien admirer tout ça de plus près!! :D Bisous Coco

    RépondreSupprimer
  5. Des décos qui ont beaucoup d'allure!

    RépondreSupprimer
  6. 2 petites décos pleines de féerie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies utilisations de cette jolie découpe !

    RépondreSupprimer