jeudi 16 octobre 2014

Une carte "petit oiseau" et un tuto

Bonjour à toutes !
Et tout d'abord un grand merci pour vos adorables commentaires. Même si je regarde de loin en loin les blogs de carterie et de scrap, ce loisir tient toujours une place particulière dans mon coeur. Malheureusement, quelques événements familiaux continuent de me tenir éloignée de ma table.
Cependant, j'ai pris le temps aujourd'hui de vous présenter une carte faite pour le magazine Passion Cartes Créatives il y a quelques mois. Je vous joins également le pas à pas.
Comme d'habitude, si ce tuto vous inspire, n'hésitez pas à mettre un lien vers votre création, je serais ravie d'admirer votre carte.


matériel : tampon oiseau Hero Arts, Gesso, Bazill kraft, feuille de livre ancien, encre rose fluo Hero Arts, stickers 7Gypsies, ficelle de lin, sequins, encre noire (pour les taches)



Badigeonner de Gesso la feuille de livre ancien et laisser sécher complètement avant de tamponner à l'encre fluo votre motif oiseau. Découper (ou déchirer) irrégulièrement votre feuille autour du motif. 



Couper le Bazill kraft à la dimension de la carte souhaitée et plier en deux. Coller votre motif ainsi créé sur le devant de la carte. Décorer à l'aide de sequins, ficelle de lin, stickers et taches d'encre noire.



13 commentaires:

  1. merci pour ce beau tuto , elle me tente bien cette petite carte!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une carte toute mignonne bravo Patricia, et ce tampon oiseau est adorable !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce petit coté patouille (maitrisée)
    et les sequins... va vraiment falloir que je m'en trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. sitot vu sitot fait et en 3 ex !!!merci pour ce tuto très facile et qui rend bien http://www.pinterest.com/pin/488781365782767236/ http://www.pinterest.com/pin/488781365782767203/ http://www.pinterest.com/pin/488781365782767214/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ta carte est juste superbe, merci pour le tuto, c'est bien inspirant... j'adore cette simplicité ! bravooo et grosse bisette

    RépondreSupprimer
  6. Superbe....merci pour le tuto...bises

    RépondreSupprimer
  7. Toujours sympa et pas très difficile à réaliser, j'zime beaucoup !!!
    bonne journée biz

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie ! Et merci pour le tuto !
    Je viens de me rendre compte que je n'avais pas ta nouvelle adresse. Pourrais-tu me l'envoyer par mail ? Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette carte avec l'oiseau fluo rose, elle est vraiment adorable.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce tuto !
    Ta carte est superbe Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Lovely card and great tutorial, thanks for sharing!

    RépondreSupprimer