jeudi 30 octobre 2014

Première carte de voeux

Bonjour,
Quoi de mieux pour revenir à la carterie qu'un petit challenge proposé par Scrap Rendez-vous ?
La technique expliquée par Donna est l'une de mes préférées.
Je prends donc tout de suite de l'avance avec ma première carte de voeux pour l'interprétation de son sketch.


Encres Distress, découpe Memory Box, tampon Simply Graphic

9 commentaires:

  1. Wouaaah ! Elle est superbe ! Moi aussi j'adore cette technique !
    Merci pour ton petit mot :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! On s'y croirait... Moi, j'ai encore du mal à me mettre dans l'esprit de Noël (et je serai à la bourre pour terminer mes cartes de Noël à temps) !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est parfaite tout simplement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. I love your card! So elegant and beautiful!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est (je cherche un adjectif qui n'a pas encore été utilisée dans les commentaires précédents...) splendide!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, une magnifique carte, suis fan ! Tu as vraiment bien réussi le carré encré et juste ce qu'il faut de brillant, bravooooooo, bisette du soir

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super jolie, bravo Patricia!!! Bises

    RépondreSupprimer