jeudi 25 septembre 2014

Ce qui me tient éloigné de ce blog

Bonjour à celles qui passeraient encore par ici. (Elles doivent être rares vu mon peu d'assiduité depuis quelques mois)

Depuis mon déménagement, j'apprécie tellement mon environnement (et la superbe météo) que j'ai délaissé mon ordi et ma table de scrap.
En effet, je préfère me promener (et me baigner) du côté de Saint Malo






et lorsque ça n'est pas le cas, j'apprécie beaucoup Rennes. Vous pouvez retrouver quelques photos que j'avais prises en 2010 (à l'époque j'étais loin d'imaginer que je reviendrais habiter dans ma ville natale).


15 commentaires:

  1. Comme je te comprends !!!
    A bientôt ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. magnifique
    tu as bien raison de profiter de ce grand air (veinarde !)

    RépondreSupprimer
  3. Cet endroit à l'air sublime! Tu as raison d'en profiter temps qu'il fait beau! Le scrap peut bien attendre!

    RépondreSupprimer
  4. je te rassure si tu es comme moi un an après tu as toujours autant de plaisir à te balader un peu partout en Bretagne et à prendre de nombreux clichés donc cet hiver tu retrouveras le chemin du scrap pour mettre en page toutes ces belles photos

    RépondreSupprimer
  5. salut patricia:
    bien contente pour toi et ce nouveau rythme doit etre magnifique pour toi...si ca te rends contente c'est ce qui compte! bisous
    bibiana

    RépondreSupprimer
  6. Ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien dans cette "nouvelle vie" ! Tes photos sont superbes ! Ca donne envie de découvrir cet endroit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison d'en profiter, ces paysages sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Patricia, contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi dans ta nouvelle vie... Tu as bien fait de profiter de ce beau temps pour redécouvrir et apprécier ton nouvel environnement. En ce moment je suis vraiment très prise jusqu'à fin octobre, mais il faudra que l'on trouve le temps de se rencontrer un jour si tu le désires. Bonne journée, à bientôt Corinne

    RépondreSupprimer
  9. comme je te comprends....profite de ce magnifique paysage....bises

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends que tu délaisses l'informatique ! Profites en mais n'oublie pas de m'envoyer ta nouvelle adresse !

    RépondreSupprimer
  11. Génial!!!! c'est sûr que ce n'est que du positif <3 J'attendais que tu sois un peu installée pr t'écrire (je vais essayer les prochains jours)....histoire qu'on se voit...peut être ;-))
    En tous les cas tu es gâtée côté météo j'ai l'impression que çà fait plus de 12ans qu'on a pas connu un tel été (et arrière saison!)

    RépondreSupprimer
  12. coucou, trop bien que tu habites du côté de saint malo, bonnes baignades alors, bisette du jour

    RépondreSupprimer
  13. Je suis passée début septembre à St Malo et je comprends que tu profites du soleil dans un si belle région.
    J'ai découvert ton blog grâce à la revue Passion Cartes Créatives il y a déjà quelques mois et je suis tombée sous le charme de tes cartes !!
    Merci pour ton commentaire, je suis très touchée.
    Je te souhaite de belles journées ensoleillées - la table de scrap peut attendre un peu ...

    RépondreSupprimer
  14. Et bien moi je suis en retard et je découvre ton déménagement et franchement je t envie trop!!! Quelle chance! Profites en va est bien normal!!! Biz biz

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends que tu sois en admiration devant ces paysages....superbes et propices à la détente ! Biz

    RépondreSupprimer