dimanche 24 août 2014

Rapide passage et une publication

Bonjour à toutes,

L'été tire à sa fin, j'espère que vous avez pu recharger vos batteries afin d'affronter la rentrée qui arrive à grands pas.

Même si j'ai déserté vos blogs et le mien ces derniers mois, j'ai pu, avant mon déménagement, préparer un article qui vient de paraître dans Passion Cartes Créatives. Il a l'honneur d'apparaître en vignette sur la couverture du magazine.







11 commentaires:

  1. Contente de voir une des tes réalisations, et plus dans un magazine ! Ce lot de cartes a l'air superbe, je vais aller voir ça de plus près chez mon marchand de journaux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton déménagement s'est bien passé, et que tu es bien installée!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que le déménagement est terminé, j'ai hâte de retrouver tes posts et tes cartes!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, bravo Patricia!!! Je suis ravie pour toi, et tes cartes en Katzelkraft sont superbes. Bises, en espérant que tu es bien installée. Moi je suis encore en vacances dans le Finistère, sous la pluie hélas.. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Oh beautiful cards! I may have to CASE these ;) Congrats on being "the cover girl"!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, oui, j'ai vu tes cartes dansle mag, c'est très sympa et une bonne idée de cadeau ! Bravo!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'espère que tu es bien installée... Félicitations pour cette belle mise à l'honneur, bravooo, bisette du jour

    RépondreSupprimer
  8. Une belle série de cartes pour ce magazine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations....ces cartes sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  10. Waouhhhh quelle jolie nouvelle.... pour des cartes ravissantes en déclinaison de couleur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. BIG congrats!!!
    + I LOVE your cards - such Beautiful design!!!

    RépondreSupprimer