vendredi 13 juin 2014

Pause prolongée

Il est temps pour moi de ranger mes affaires de scrap dans les cartons et de préparer sérieusement notre déménagement qui approche à grands pas.

Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et les petits mots que vous voulez bien laisser.

Je vous souhaite à toutes un excellent été.



12 commentaires:

  1. bon courage pour les cartons et le reemmenagement, tu verras on oublie vite paris et ses bouchons et puis la bretagne n'est pas si loin de paris si on veut revoir les gens qu'on y a laissé et puis , ils ont une bonne raison pour venir en bretagne
    aussi

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour les cartons et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Good luck with your move, hope you come back to crafting and sharing your projects soon! :)
    Have a lovely summer!

    RépondreSupprimer
  4. Bon déménagement Patricia ! J'espère que tout se passera bien pour toi et ta famille. Je te dis à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour le déménagement et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, bon courage pour ton déménagement ; que tout se passe bien. Bel été à toi aussi. Bisette du jour

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage et bon déménagement ! A bientôt Patricia !

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour ton déménagement et à très vite ! bises et bel été à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. j'espère que ton déménagement se passe du mieux possible (j'arrive un peu tard, tu dois déjà être dans la phase, "réaménagement")
    a très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage car ce n'est pas forcément la partie la plus amusante....à bientôt ! Bel été ! Biz

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si le déménagement a déjà eu lieu, en tout cas je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau chez toi!

    RépondreSupprimer
  12. bon déménagement ! J'ai pas été très présente en cette première partie de l'année mais je ne t'oublie pas et espère vite te revoir sur la toile ! bizz

    RépondreSupprimer