vendredi 6 juin 2014

Deux cartes pour le challenge carterie de Scrap Rendez-Vous

Si vous aimez apprendre des techniques d'encrage, je vous conseille  l'article d'Isabelle, l'invitée du mois sur le blog Scrap RDV.
Pour ce challenge mensuel, voici les deux cartes que j'ai réalisées.


Tampons HA et Florilèges Design



Tampon Aladine





11 commentaires:

  1. C'est simple ... j'adore les deux !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait deux aquarelles....très jolies cartes ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont superbes ! Gros coup de coeur pour la première.
    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. superbe technique, j'adore ta premier carte bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte Oiseau, avec le fond rose vif, les petites tâches de couleur et les perles de pluie...
    Je n'ai pas encore testé ce challenge, mais j'espère bien avoir un peu de temps ce week-end pour m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est juste superbe ! Tes cartes ont une classe folle, j'adore tout plein, grosse bise et belle nuit

    RépondreSupprimer
  7. Deux cartes super mignonnes, tout en finesse avec un joli travail de tampons et d'encres.. J'aime beaucoup Patricia, tes cartes sont toujours belles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je les aime énormément!
    Bonne idée de les avoir mattées!
    Merci Patricia
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. These are gorgeous! LOVE them!

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces 2 cartes ! J'adore la première !
    Nadine

    RépondreSupprimer