vendredi 9 mai 2014

Simon Says Stamp Wednesday Challenge

Je continue les cours en ligne avec quelques cartes ratées (que je ne vous montrerai pas) et cette carte ci-dessous inspirée du tuto de Shari Caroll.
Avec cette carte, je participe au challenge du mercredi chez Simon Says Stamp.

I'm entering the Simon Says Stamp Wednesday challenge with this card (based upon Shari's tuto during online card classes - watercolor for cardmakers)

HA stamp and paper, sentiment Florilèges Design, Neocolors water soluble pastels

4 commentaires:

  1. Elle est superbe. C'est vraiment chouette que tu aies gagner ce cours, j'ai vu ce qu'avaient réalisé d'autre copines et j'ai été emballée par la beauté de leurs cartes.
    Bon week-end Patty
    Bises Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de rattraper mon retard sur ton blog, suite à mon absence durant quelques jours. Que de jolies choses j'avais raté ! Et bravo pour ce concours !
    J'aime particulièrement cette dernière carte mise en couleurs avec beaucoup de délicatesse.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow, this is lovely! I love the delicate flower, your watercolouring suits it really well.

    RépondreSupprimer
  4. What a pretty flower and the twine really makes it pop! Thank you so much for playing along with the Spring Flowers Challenge over at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge Blog this week :)

    RépondreSupprimer