vendredi 16 mai 2014

Une nouvelle carte

La deuxième semaine de cours en ligne sur les techniques de l'aquarelle appliquées au carte est bien entamée. Les tutos et projets s'enchaînent et j'ai du mal à suivre le rythme. Heureusement ces cours (vidéos et tutos PDF) restent disponibles en ligne sans limitation de date.
Aujourd'hui, j'ai choisi d'appliquer la technique expliquée par Laura Bassen et la poster pour le challenge Simon Says Stamp sur le thème des dies.

Here is a new card for SSS Wednesday Challenge - die crazy  (based upon Laura Bassen's tuto during online card classes - watercolor for cardmakers)



Stamp HA, Die MB, Distress inks

9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le rendu de l'aquarelle ...c'est doux...mais pas trop....bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte avec ce fond aquarellé !
    Bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord tellement de choses a apprendre, mais c'est tres bien d'avoir les liens pour toujours dans ton cours aquarelle...ta carte est tres jolie et CAS comme a ton style. bises bibiana

    RépondreSupprimer
  4. This is SO beautiful! The colours you used are very pretty and I love the watercoloured bird. A perfect CAS card!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cet effet mélange de couleurs en douceur ...

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh, I love using a block to create a BG and I have that die too. May have to give this a try. Your bird is beautiful colored that way. Thanks for the inspiration.

    RépondreSupprimer
  7. Toute belle celle-ci aussi, j'aime beaucoup ton fond aquarelle !! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte, on dirait une aquarelle !

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful painted bg! Thanks so much for playing along with the Die Crazy Challenge over at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge Blog this week!

    RépondreSupprimer