dimanche 11 mai 2014

Une autre carte pour le challenge du mercredi chez Simon Says Stamp

Here is a new card for SSS Wednesday Challenge - spring flowers  (based upon Jennifer's tuto during online card classes - watercolor for cardmakers)

Aujourd'hui je continue mes "devoirs" suite aux cours en ligne. Voici une nouvelle carte basée sur la technique de Jennifer McGuire.  La fleur est embossée et aquarellée avec les Neocolors mais on peut également utiliser les encres ou marqueurs Distress ou tout simplement de la peinture aquarellable.
Je poste également cette carte pour le challenge du mercredi chez Simon Says Stamp


.

8 commentaires:

  1. Coucou, je suis admirative de toutes tes cartes ; c'est élégant, simple, tout en douceur, j'aime ! bravo, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est superbe... J'aime beaucoup l'effet du rond blanc pris avec la fleur.

    RépondreSupprimer
  3. Simple and sweet. Great coloring on the flower. Thank you so much for playing along with the Spring Flowers Challenge over at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge Blog this week :)

    RépondreSupprimer
  4. J'admire ton travail à l'aquarelle....

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique pivoine et quelle bonne idée de l'avoir combinée avec un cercle!
    Bisous Patty!

    RépondreSupprimer
  6. salut mna chere patricia, belle carte !
    je vois que tout va bien,,,
    Merci pour tous tes petits commentaires, ils comptent bcp pour moi! J'ai une nouvelle video et pour gagner le pochoir "Umbel" de la video il faut que tu commentes, dans le blog en anglais de MB! ICI
    http://davebrethauer.typepad.com/outsidethebox/2014/05/the-umbel-stencil-with-embossing-paste-and-alcohol-inks-on-an-easel-card-and-a-video.html
    Aujourd'hui!!!...
    Alors bonne chance! bisous depuis la Californie
    Bibiana

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique ta carte :-)

    RépondreSupprimer