jeudi 1 mai 2014

Un challenge et un deuxième tour du jardin

With the following card, I'm entering the Simon Says Stamp Monday Challenge.

Ayant un peu de temps en ce moment, j'ai décidé de participer au challenge du lundi chez Simon Says Stamp.  Cette semaine c'est le jaune qui est à l'honneur.

Tampons Hero Arts, Die MFT, encres Distress



Côté jardin, le muguet est bien au rendez-vous !



Mais il y a aussi le Viburnum qui envahit la cabane à oiseaux


Les aulx qui ne demandent qu'à s'épanouir



L'Azalée qui est splendide, même si son pot provisoire ne le met pas trop en valeur


Et pour finir, le rosier Ronsard qui attend quelques degrés supplémentaires pour éclore




Je vous souhaite un bon 1er Mai !






6 commentaires:

  1. Beautiful card, love your one layer simplicity!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le jaune, et je trouve ta carte absolument délicieuse ! Et je vois que ton jardin est plus avancé que le mien, pourtant bien plus précoce que les autres années !

    RépondreSupprimer
  3. Une carte magnifique et que dire des fleurs de ton jardin ! Elles sont toutes très belles !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle saison que le printemps....j'aime beaucoup tes photos de fleurs !

    RépondreSupprimer
  5. You did a beautiful job on this card! It is such an inspiring portrayal of nature and I can't wait until more flowers start to bloom! I really like the clean look of this card and how you used yellow so skillfully. The background beautifully blends toward your central image, which pops off the page. Wonderful work and I'm so glad that you shared your skills with us for this week's Simon Says Stamp Monday Challenge!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je la trouve magnifique ta carte!!!! Avec un peu de retard, je te souhaite un bon 1er mai, et surtout beaucoup de bonheur dans tes projets futurs Patricia. Bisous

    RépondreSupprimer