dimanche 4 mai 2014

Simon Says Stamp :" Anything goes challenge"

I'm entering the Simon Says Stamp Wednesday challenge with the cards below

Voici mes cartes pour le challenge du mercredi sur le site Simon Says Stamp

IO die, BG PP


Et une deuxième carte inspirée d'une vidéo de Jennifer McGuire mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. 

IO die, HA stamp, Distress inks, Craft Origine stamp










10 commentaires:

  1. Such wonderful designs - especially love you cas rabbit card - so cute!
    Thanks for your support with my Sunday WC - it means so much to me! Hugs, Karin

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première ! le petit filet rayé sur les côtés est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Charmantes ces cartes "lapin"!

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes les deux!
    ce petit lapin est vraiment craquant
    Bisous Pat

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta première carte... le papier rayé des côtés rend super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont adorables ces petits lapins ! C'est vrai que la première carte est très belle, mais n'ayant pas vu ton modèle pour la seconde je la trouve quant à moi tout à fait plaisante, très gaie !

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous cards, I especially love the floral card the colours are lovely.
    Thanks for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge
    hugs
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful cards! Those bunnies are so cute. Thanks so much for playing along with the Simon Says Stamp Wednesday Challenge: Anything Goes!

    RépondreSupprimer
  9. Mais je la trouve superbe ta carte !! j'adore les couleurs ! La première, toutesimple est trsè chic aussi
    bon week end
    biz

    RépondreSupprimer