samedi 17 mai 2014

Nouveau challenge avec 2 cartes d'anniversaire

Today I'm entering the Simon Says Stamp Work it Wednesday April Challenge with two birthday cards.

Pour le challenge mensuel du blog Simon Says Stamp, j'ai créé deux cartes d'anniversaire utilisant des papiers imprimés

Une première carte plutôt enfantine


Et une deuxième carte destinée à mon fils aîné.



7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes 2 cartes... Et joyeux anniversaire à ton grand !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la seconde ! bon anniversaire à ton fils!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les deux ! Et bon anniversaire à ton grand !

    RépondreSupprimer
  4. Très élégantes, très belles toutes les deux. Et bon anniversaire à ton fils Patricia. :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux très belles cartes toutes en sobriété.

    RépondreSupprimer
  6. Ouh, je les aime beaucoup toutes les deux Patricia.
    La première est si élégante avec son joli format allongé et la deuxième, parfaite pour ton fils!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne reçois plus tes news Patricia !!!! C'est pour cela que je ne suis pas venue me balader par ici depuis pas mal de temps....
    Plein de jolies choses y trouvent leur place cependant.... Coup de coeur pour cette seconde carte. J'aime son sketch !

    RépondreSupprimer