jeudi 22 mai 2014

Je ne m'arrête plus... avec deux nouvelles cartes basées sur les cours en ligne.

La première en suivant un tuto de Jean Manis. Mais là encore, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. La coloration de la fleur n'est pas à la hauteur de mes espérances.



La seconde en suivant le tuto de Jennifer Rzasa est très amusante à réaliser puisque qu'il s'agit de projeter des couleurs à l'aide d'un pinceau afin de former le feuillage de l'arbre. 







9 commentaires:

  1. Wonderful cards! In the first one I like how you got the colours of the tiny flowers to vary, it really gives depth to the flower. And the second one, oh the tree is gorgeous! Just wonderful! (I need to try painting a tree, too :) ).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, wowwwww j'adore la carte avec l'arbre, c'est génial ! Cette carte est MAGNIFIQUE ! gros coup de coeur de ce matin, bravoooo, belle journée et bisette du jour

    RépondreSupprimer
  3. Je regarde souvent votre blog, ces 2 dernières cartes sont très belles, j' aime beaucoup !
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ! Je craque totalement pour la deuxième !
    Toutes ces techniques doivent être bien intéressantes !
    Et merci pour ton gentil commentaire sur ScrapRV :-)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup tes 2 cartes et je trouve la colorisation de la premiere très réussie

    RépondreSupprimer
  6. La première fleur manque peut-être d'un peu de profondeur de ton, mais je la trouve très belle quand même, elle ressemble aux hortensias en bouquet séché... Quant à ton arbre, il est absolument magnifique ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques ces deux cartes !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bluffante la technique pour l'arbre... j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Je suis très impressionnée par ton arbre, il est superbement réussi ! Quelle belle créativité, je suis en admiration....

    RépondreSupprimer