mardi 20 mai 2014

De jolis cadeaux et une nouvelle carte

Il y a peu, j'ai été super gâtée par Géraldine. Voici ce que j'ai découvert dans le paquet qu'elle m'a envoyée. Une jolie carte, des douceurs parfumées, un petit carnet adorable, un mini à compléter et un grigri qui va rejoindre mon trousseau de clé. Mille mercis Géraldine pour toutes ces jolies choses et pour ta générosité.




Revenons maintenant aux cours en ligne. Aujourd'hui, c'est sur le tuto de Joni Nina Andaya, que je me suis cassé les dents. Je vous propose tout de même ma carte, mais je crois que j'ai besoin de beaucoup d'entrainement notamment pour les dégradés de couleur et la composition du bouquet.

Tampons Hero Arts, Encres Distress




4 commentaires:

  1. personnellement j'aime beaucoup ta carte je trouve tes essais d'aquarelle réussis mais c'est vrai que nous ne sommes jamais contentes de nos essais mais c'est juste pour nous booster à reessayer

    RépondreSupprimer
  2. mais de rien, de rien, c'était avec plaisir que je t'ai confectionné et envoyé ces qq bricoles...
    et pour ta carte, je la trouve déjà super... encore une ou deux, et je suis sure que tu vas nous sortir de vraies merveilles

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi aussi je la trouve superbe déjà telle quelle ta carte, mais je n'ai pas vu le modèle c'est vrai... Et tu as été terriblement gâtée, bravo à Géraldine aussi, quel bel ensemble!!

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve vraiment magnifique cette carte !
    bises

    RépondreSupprimer