jeudi 29 mai 2014

Challenge Clearly Besotted

Here is my second card for the Clearly Besotted color challenge.
I used Distress inks to color the flowers.

Voici une deuxième carte pour le challenge Clearly Besotted.
J'essaie de mettre en pratique ce que j'ai appris pendant les cours en ligne afin de créer des ombres et nuances à l'aide des encres Distress.


7 commentaires:

  1. Une très belle carte printanière pleine de douceur !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte, avec un joli rose très frais et doux. Et j'aime beaucoup le fond aussi, avec ses petites tâches discrètes mais qui donnent un peu de relief !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique Patricia!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte aux tons doux.

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful card, Patricia :) Thank you so much for entering the Clearly Besotted Challenge x

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est très joli et délicat... j'ai l'impression d'entendre les petites clochettes ! bravo et bisette du soir

    RépondreSupprimer
  7. Comme elles sont belles tes dernières cartes fleuries !
    Bises

    RépondreSupprimer