samedi 3 mai 2014

Challenge Cartoscrap d'avril

Aujourd'hui, c'est au challenge Cartoscrap que je réponds avec cette carte simplissime qui ne doit utiliser qu'une seule couleur en plus du noir et du blanc et pour moi c'est le violet.




7 commentaires:

  1. Coucou, tout comme toi, je participe au concours du mois sur Cartoscrap, et, ma curiosité oblige je regarde toute les réalisations des autres participantes :) . C'était juste pour te dire que j'adore la tienne, elle est simple mais super mignonne...
    Mini

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de poster ma création du mois si ça t'intéresse sur le blog Cartoscrap :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce joli coloris parme, tout doux. Puis-je te demandercomment tu fais tes petits trous effet couture ?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, elle est superbe !! j'adore les plumes en plus... :) Bisous

    RépondreSupprimer