mardi 27 mai 2014

Challenge avec une marque coup de coeur

Bonjour
Aujourd'hui je participe au challenge de la marque Clearly Besotted.
Ma carte est  inspirée d'un tuto de Kathy Racoosin présenté lors des cours en ligne.

Today I'm entering the Clearly Besotted color challenge with my new stamps and dies set. 
My card is based on Kathy Racoosin's tuto (Watercolor for cardmakers Class).
I chose to use only the green and dark grey colors from the following palette






La marque Clearly Besotted est l'un de mes derniers coups de coeur. Ce sont des tampons et dies d'une qualité irréprochable. J'adore les motifs fleurs que j'avais remarqués depuis quelques mois déjà chez les scrapeuses américaines et j'ai particulièrement apprécié la rapidité et le coût abordable de la livraison (4 jours entre la commande et la livraison depuis le Royaume Uni).
Je précise que mon article n'est pas sponsorisé.






6 commentaires:

  1. Beautiful card! Love the colors. What a beautiful stamp set!

    RépondreSupprimer
  2. I adore how you've turned the flowers into such a colourful and modern design! This is beautiful :) Thank you so much for playing along with the Clearly Besotted Challenge x

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, que c'est délicat, j'adore ! bravo et big bisou du jour

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe je trouve, j'adore les couleurs aussi en plus, bravo Patricia ! Bisous, bon week-end de l'Ascension :)

    RépondreSupprimer
  5. une marque que j'aime beaucoup aussi, surtout pour les fleurs, j'ai celle des orchidées...malheureusement, à cause de la politique scrapesque on va dire je me suis fait taper sur les doigts et je ne peux plus publier quoique ce soit fait avec cette marque...oh well ;))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wow! je ne sais pas comment tu as fait... je suppose que je le saurais si je suivais le cours en ligne,mais le résultat est superbe!

    RépondreSupprimer