lundi 26 mai 2014

3 cartes printanières

Un grand merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé à mes précédents posts. Je remercie tout spécialement Nadine et Nathalie, deux nouvelles lectrices.

Aujourd'hui un petit classement dans mes dossiers informatiques m'a permis de retrouver cette série de cartes publiée l'an passé dans Passion Cartes Créatives. Pour ces cartes, j'ai utilisé les encre Distress pour les fonds mais également pour colorier les fleurs.





8 commentaires:

  1. Gorgeous cards! I love the colours of the first one and the background of the last one, and for the second card the butterflies are a beautiful finishing touch. (And it seems that great minds think alike: I have those same three stamps as well! :D )

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si mon commentaire a été enregistré.... j e disais "Un ravissant trio"!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien surtout la premiere...mais elles sont toutrstres belles
    merci pour le partage
    bibiana

    RépondreSupprimer
  4. très beau trio avec une préférence pour la première
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces trois cartes sont très belles... avec un faible pour le tag de la première, et les couleurs vives et les touches de noir de la dernière !

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'elles sont jolies !!! Bravo Patricia, merci de nous les montrer. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'avais beaucoup de retard sur ton blog. :( Tes cartes sont superbes, j'aime particulièrement la dernière.
    bises

    RépondreSupprimer