mercredi 16 avril 2014

Une carte à plumes

Je m'étais pourtant juré de ne pas céder à la tentation des plumes (voir cet article), mais le salon Version Scrap a eu raison de ma bonne volonté et j'ai acheté les tampons et dies assortis chez Scrapalacarte. J'apprécie le design de ces motifs et la grande qualité des tampons sur lesquels les encres Distress fonctionnent parfaitement. Voilà la preuve en images :




6 commentaires:

  1. Elle est superbe !
    Je ne suis pas allée à Version Scrap, mais j'ai craqué (sur internet) pour les mêmes tampons et les mêmes dies :-)
    Décidément, je crois qu'on a les mêmes goûts en matière de scrap ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens bien de ton article sur les plumes... Ne jamais dire jamais ;)
    Ta carte est une merveille avec ce beau panel de couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie, j'aime ces plumes et ces couleurs !!! Bravo Patricia, belle inspiration je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ta carte et les plumes sont magnifiques, je suis fan ! bravoooooo et bon week-end Pascal

    RépondreSupprimer
  5. Délicates et tout en finesse ces plumes....jolie rendu ! Quelquefois, cela fait du bien de craquer ;) !

    RépondreSupprimer