dimanche 6 avril 2014

Une carte de remerciement

Voici une nouvelle carte pour remercier Géraldine d'avoir pensé à moi pour la soirée VIP de Version Scrap.
Nous avons passé un très bon moment ensemble !




9 commentaires:

  1. Superbe bouquet floral.....bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie, bravo Patricia... Et je suis très confuse d'avoir oubliée de t'appeler, et un peu zappé notre rdv... Je me rattraperai, j'espère prochainement. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce tampon au milieu de ces fleurs rend très bien.....jolie carte !

    RépondreSupprimer
  4. Belle et raffinée...je l'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très élégante... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. une superbe carte, que je dois prendre en photo pour montrer le magnifique ensemble que tu m'as offert à cette occasion
    Encore merci pour toutes ces petites attentions qui m'ont fait très plaisir
    Bon WE

    RépondreSupprimer