dimanche 27 avril 2014

Me voilà de retour après un séjour à Rennes dans la famille. Nous en avons profité pour préparer activement notre installation qui aura lieu en juillet prochain. J'ai vraiment hâte d'y être maintenant !


Une nouvelle formule du magazine Passion Cartes Créatives a vu le jour avec le numéro 26 actuellement en kiosque : 16 pages supplémentaires, des tutos, des trucs et astuces et beaucoup d'idées.



Voici un extrait de ma petite contribution que vous trouverez en pages 58 et 59



5 commentaires:

  1. Oh bravo Patricia !!! Ta carte a l'air adorable !!!
    Je note ta période d'installation sinon... :) Moi je pars en août, on se contactera à la rentrée si tu veux ! (ou avant si tu as besoin, n'hésite pas). Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu continues à faire des cartes pour PCC, c'est super ! Moi, je n'ai jamais trouvé le courage de m'y remettre après mon déménagement !
    Le petit aperçu est bien sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce petit aperçu et félicitations ;)
    Contente que tout se profile bien pour votre déménagement!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah toutes mes felicitations, une reussite de plus dans ta vie. quelle honneur. On n'a pas ce magazine ici...que je sache?
    le petit oiseau est mignon
    bises bibiana

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, super bravo pour la publication, c'est bien mérité ! Je te souhaite une bonne installation... big bisou et bon 1er mai

    RépondreSupprimer