dimanche 16 mars 2014

Un peu de blabla et une jolie carte

Comme je vous l'avais annoncé en tout début d'année, un changement se profile pour notre famille.
En effet, nous avons décidé de quitter la région parisienne pour nous installer en Bretagne, plus précisément à Rennes, ville dont je suis originaire.
Après 20 ans passés en banlieue, il est vraiment temps de retrouver la quiétude d'une ville de province où il fait bon vivre et je me réjouis de tous ces changements.

Bref, vous l'aurez compris, il y a  beaucoup de choses à planifier dans les mois à venir et quelques travaux à envisager ensuite dans notre nouvelle maison, ce qui veut donc dire moins de temps pour visiter vos blogs et alimenter le mien.

Pour l'heure, j'ai tout de même quelques articles en préparation que je posterai au cours des prochaines semaines.

Et je profite pour vous montrer la très belle carte que j'ai reçue de Céline, puisque j'ai eu la chance de remporter le joli lot qu'elle faisait gagner sur son blog en février. Merci Céline !



14 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle et j'en suis très heureuse. Je comprends que durant cette période, tu vas avoir d'autres occupations ;-)
    Bon courage pour tous les préparatifs, les travaux et le déménagement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah la Bretagne ! Quel rêve ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie et du courage pour les cartons et les travaux. La carte de Céline est très belle.
    Belle semaine
    Karilou

    RépondreSupprimer
  3. Un retour aux sources, super !
    Bon courage alors pour la préparation du déménagement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne nouvelle ! La Bretagne est une région que nous adorons, même si nous aimons beaucoup nos montagnes ! Bon courage pour la suite ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte, et je me réjouis de cette nouvelle ! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  6. tres belle carte et tres beau projet de vie. surtout allez y, nous avons franchi le même pas avec mon mari il y a un an pour rejoindre la région de Brest et pour rien au monde je ne ferai marche arriere, et tu verras que tu vas redecouvrir ce qu'est le temps de vivre et rien que ca, ca n'a pas de prix. bon courage Nath

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne nouvelle, surtout si c'est un changement qui résulte d'un choix et non une contrainte! Bon courage pour le déménagement et l'installation.

    RépondreSupprimer
  8. Une carte très chic et élégante, j'aime beaucoup ! Et je te souhaite pleiiiin de courage et d'énergie pour ce nouveau départ de vie, super motivant en plus !

    RépondreSupprimer
  9. Que de changements en perspective mais ils sont positifs, c'est ce qui compte !
    C'est agréable de recevoir ce genre de courrier...quelle jolie carte originale ! Bisous et plein de bonnes choses pour la suite.

    RépondreSupprimer
  10. çà y est çà se concrétise!!! tant mieux pr vous, çà n'a rien à voir avec la vie en banlieue parisienne! que du positif tout çà :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne nouvelle ce déménagement !
    Tous les bretons finissent par revenir au pays... J'attends mon heure, mais plus dans l'ouest, dans le nord Finistère...

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle perspective de vie !...

    RépondreSupprimer
  13. quelle bonne nouvelle que ce nouveau "départ", ça va vous faire un bien fou de retrouver la Province... comme toi je suis arrivée en région parisienne, mais j'espère bien retournée à l'Ouest, moi aussi, quand ce sera possible.
    Plein de bonheurs pour cette nouvelle vie

    RépondreSupprimer