mardi 18 mars 2014

Sur le thème de Pâques

Avant de parler scrap, je souhaite vous remercier pour votre enthousiasme et vos encouragements à l'annonce de notre nouveau projet de vie. J'aime également lire votre propre expérience à ce sujet, alors n'hésitez pas à raconter !

Maintenant, le printemps arrive à grands pas et Pâques n'est pas loin. C'est donc le moment de préparer quelques boites pour y déposer des douceurs.
Pour les boîtes, j'ai suivi le tuto du site Damask Love qui fourmille de bonnes idées et de jolies créations.
J'ai utilisé une vieille collection de papiers Kesi'art et avec les chutes de papier, j'ai créé des cartes assorties.

Version fushia




Version rouge









Version turquoise





Et voilà...c'est super simple et rapide à réaliser, surtout si vous disposez d'un Score Pal (plaque de pliure).



16 commentaires:

  1. Merci pour le lien, je ne connaissais pas le site !
    j'adore tes petits lapins
    ... ça fait donc déjà un an que je les ai découverts sur ton blog ??????? le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes petites boîtes ! :) J'aime beaucoup tes dies petits lapins, ils sont adorables. Je ne connaissais pas du tout ce site, merci pour le lien, il a l'air super !
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  3. super mignon !
    merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  4. Super, on retrouve ces petits lapins si adorables ! Tes 3 ensembles sont du plus bel effet ! SUPERBE !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli ! J'aime toujours autant tes petits lapins ;-)
    J'ai l'impression qu'on visite les mêmes sites ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trois versions différentes mais toutes absolument adorables ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est joli, et frais, et élégant ! Bravo pour ces trois séries, aussi jolies l'une que l'autre !

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que tu as laissé un commentaire sur mon blog, je ne reçois pas tes news...
    Jolie série pour Pâques. J'aime particulièrement tes petits lapins rose...

    RépondreSupprimer
  9. Tes boites sont très belles... Je viens de visiter le site de Damask Love et je l'ai ajouté dans mes favoris !

    RépondreSupprimer
  10. Drôlement gai et sympa tout çà ! Y a pas à dire : çà sent le printemps !
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Àdorables toutes ces versions boites et cartes déclinées sur le thème de Pâques !...

    RépondreSupprimer
  12. waouh! ON en prend plein les mirettes!! C'est trop génial ;)
    et je voulais te dire que je pensais méga super fort à toi en cette merveilleuse journée!!! (j'espère que tu recevras bien ma carte dans les temps?!)

    Plein de Bises

    RépondreSupprimer
  13. Superbes toutes ces réalisations BRAVO!!
    Marilou

    RépondreSupprimer
  14. que de jolis écrins à douceurs....j'adore c'est plein de peps....ça sent le printemps.....bises

    RépondreSupprimer
  15. De jolies ensembles plein de fraîcheur....et (hum !) avec des douceurs ;) ! Coup de cœur pour le bleu ! Biz

    RépondreSupprimer