jeudi 27 mars 2014

Merci pour vos cartes !

Quelle joie d'aller chercher le courrier ces derniers jours : j'y trouve des cartes magnifiques et des mots super gentils ! Merci à vous et place au défilé des cartes reçues :






Marie-Christine



et les cartes des "non scrapeuses" qui me donnent souvent de l'inspiration

10 commentaires:

  1. Awww...c'est trop chouette ça!
    Je vois que les papillons étaient presque partout, cédant la place à la branche sur deux des cartes!

    Bisous Patty!

    RépondreSupprimer
  2. oups...... pas de carte pour moi, j'savais pas :-(
    Alors bon anniversaire !! J'espère que tu auras passé une agréable journée !
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. une jolie série de petites attentions scrappesques !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, un florilège de superbes cartes clean comme tu aimes !!! Braov à toutes, et avec un peu de retard je te souhaite un super bon anniversaire Patricia, je ne savais pas.. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez ete bien gâtée. Que de superbes cartes

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies cartes reçues ! Bon anniversaire...avec un peu de retard ;) ! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Hello Patricia, je te souhaite moi aussi un bon anniversaire, un peu en retard... Grosses bises et à bientôt par chez nous ;-) !

    RépondreSupprimer