dimanche 30 mars 2014

Les cartes d'anniversaire envoyées en mars

Deux amies scrapeuses fêtaient leur anniversaire en mars.
Voici les cartes que j'ai créées à leur intention :

Une première carte pour Mary dans un style un peu rétro pour changer :


Une seconde carte pour Géraldine complètement inspirée de la couverture du mini de Mylen pour les Ateliers de Version Scrap





8 commentaires:

  1. Très jolies, chacune dans leur style !
    Je suis sûre qu'elles ont plu à leur destinataire !

    RépondreSupprimer
  2. encore merci pour cette très belle carte reçue
    les perles de pluie avaient un peu souffert pendant le transport... mais j'ai réussi à la remettre a peu prêt où il faut :)
    Très bonne fin de WE
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ta carte, très jolie, pour Géraldine sur son blog......j'aime beaucoup la superposition des papillons. Celle pour Mary est très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont très belles ! MERCI beaucoup pour cette superbe carte ! Le tampon rétro est du plus bel effet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux très jolies cartes, bravo Patricia, tu es la reine des bel-les cartes Clean! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le style délicieusement rétro de la première et ses couleurs vives la rend très attachante ; la seconde, vivement colorée, est une jolie réussite !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont belles et pétillantes tes cartes Patty!
    Bisous

    RépondreSupprimer