jeudi 6 mars 2014

Coups de pinceaux et Pschitt

Tâches et coups de pinceaux sont tendances sur les cartes depuis plusieurs mois.
J'ai voulu essayer en utilisant les "Pschitt" comme de l'encre sur un tampon. La petite astuce est de décharger le tampon une première fois avant de l'imprimer sur la carte, sinon gare aux coulures.
Malheureusement, compte tenu de la météo, le rendu des couleurs est très médiocre.



Tampons HA et Florilèges Design, Pschitt Kesi'art

8 commentaires:

  1. très belle carte.
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  2. waouh Patty, je trouve que tu as merveilleusement exploité cette technique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau rendu ! Jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cela rend très bien ces taches sur ta carte ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai travail d'artiste !... Bravo elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le rendu, mais j'avoue, je n'ai pas bien compris comment tu procèdes !

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal tes petits essais ! je ne suis pas encore très "pschitt" il faut que je m'y mette ! LOL !
    biz

    RépondreSupprimer