lundi 24 mars 2014

Cartes d'anniversaires de Février

Aujourd'hui, je laisse temporairement Pâques de côté avec un petit retour en arrière sur les cartes des anniversaires de février.
Sur la première, j'ai voulu m'amuser avec la tendance "fluo/néon".
J'ai utilisé le Pschitt de Kesiart comme de l'encre sur le tampon étoiles. J'aime beaucoup la couleur.

Sur la seconde, on retrouve les couleurs fluo sur le Masking Tape et des découpes nouvelles que je n'ai pas eu vraiment le temps d'utiliser.





Je vous souhaite une belle semaine !

7 commentaires:

  1. le fluo/néon te va bien.... de belles cartes d'anniversaire...bises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi belles tes cartes !.... J'adore ta créativité toujours en recherche !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan du fluo, mais tu as su l'utiliser avec beaucoup de discrétion et c'est joli ! J'aime beaucoup la découpe "petits trous" sur la deuxième carte !
    Heureuse que ma carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. les mails que je t'envoie me reviennent ! tu as changé d'adresse ?
    je voulais savoir si tu as reçu ma carte d'anniv car j'en ai envoyées deux le même jour et l'autre est perdue quelque part !!! bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux superbes cartes fluos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Patricia,
    Ravie de savoir que ma carte est bien arrivée. A mon tour de te dire MERCI pour ta très belle carte d'anniv ! J'aime ces pois rouges et blancs, et le tampon un brin rétro.
    Je serai au salon VS le samedi et le dimanche sur le stand 4enScrap. On pourra donc se voir !
    Bises

    RépondreSupprimer