samedi 8 février 2014

L'air de la montagne

Je délaisse encore un peu ce blog pour aller respirer l'air pur de la montagne.
Rendez-vous en mars pour de nouvelles cartes.







10 commentaires:

  1. wouhaaa !!! quel superbe paysage ! que du bonheur f!
    Moi aussi j'ai délaissé la blogosphère mais ça fait du bien de prendre du temps rien que pour soi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi Patricia ! Grand air, neige, soleil et paysages de rêve... Tu vas te régaler !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il fait bon vivre à la montagne ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  4. Ma foi tu as bien raison ! protfite, profite !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belles vacances à la montagne... Profite du bon air pur et des beaux paysages !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance !... :D Profites-en bien, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau...idéal pour se ressourcer...bon séjour...bises

    RépondreSupprimer
  8. que c'est beau!!! ca donne tellement envie bien que je ne sache pas skier!!!! profites!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe paysage....bon séjour, profitez bien du grand air ;) !

    RépondreSupprimer
  10. que de beaux paysages! çà donne envie avec ce beau ciel bleu <3

    RépondreSupprimer