mardi 25 février 2014

Enfin de retour par ici !

Après de belles vacances en Autriche, me voilà enfin de retour avec des cartes !
Pendant mes semaines d'absence je n'ai pas totalement délaissé les encres et tampons puisque j'ai réalisé quelques essais inspirés de ce que j'ai pu voir au fil de mes promenades sur les blogs américains.

Sur cette 1ère carte, c'est la technique du masquage et des encres distress qui est utilisée pour le motif central.



Sur les 2 cartes suivantes, c'est la tendance "aquarelle" du moment  que j'ai testée.



9 commentaires:

  1. Très beau rendu ! J'aime beaucoup ton trio de cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le design des 2 premières!

    RépondreSupprimer
  3. Joli rendu pour ces techniques...chouettes cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Très belles cartes... J'adore la dernière !

    RépondreSupprimer
  5. cute clean and simple cards....

    RépondreSupprimer
  6. Tout en sobriété et en douceur... ravissant!

    RépondreSupprimer
  7. Je t'avais dit que j'adorais ta dernière carte... et je m'en suis inspirée pour une jolie carte de naissance ! Merci !

    RépondreSupprimer