jeudi 9 janvier 2014

Info de début d'année

Bonjour à toutes,

Merci pour vos voeux, vos cartes, vos messages !

Un court passage pour vous dire que ces prochains mois, je serai un peu moins présente sur mon blog (et les vôtres).
Je n'abandonne ni la carterie ni mon blog, mais le temps n'étant pas extensible, il faut gérer quelques priorités en ce début d'année....

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de nos protégées !

Kitty dort en toute décontraction

pendant que Grilbouille (sa fille) se prépare à partir en voyage





10 commentaires:

  1. Que des bonnes choses en perspective j'espère, et pas de souci ????????? Je te retrouve quand tu veux ! bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère te revoir bientôt par ici pour admirer tes merveilles. Mais c'est vrai que parfois il y a des choses qui passent avant le scrap ;) tes chats sont trop mignons ;)
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont mignonnes tes petites protégées !...
    Je me résigne à ton absence sur ton blog si c'est pour une bonne cause ! :) Bon courage pour tout... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hope you're busy with good things :) And I do hope you'll find time to make (and blog!) cards soon, I adore your cards so they're always lovely to see.
    Love your cats!

    RépondreSupprimer
  5. Une petite pause, c'est bien pour se ressourcer un peu ........;; et je te souhaite une bonne annéeeeeeeeeeeee !!!
    Trop mimi ces petits matoux ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Espérons que cette pause s'impose pour de belles choses...
    Le scrap et les blogs ne sont heureusement pas une priorité dans notre vie !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tout va bien pour toi et que nous te retrouverons bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trop belles ces minettes....quelle vie ;) ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes créations, j'espère pouvoir te lire de temps en temps. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Biz

    RépondreSupprimer
  9. j'adore... toujours dans des positions improbables :)
    bon courage pour touts tes projets de début d'année, et reviens nous de temps en temps quand même :)
    Merci pour ta très belle carte de bonne année, à mon tour je te souhaite le meilleur pour 2014, plein de belles choses
    Et Bon WE

    RépondreSupprimer
  10. De jolies photos ...j'espère que tout va bien pour toi et les tiens....et te dis à Bientôt...bises

    RépondreSupprimer