dimanche 8 décembre 2013

Une nouvelle carte hivernale avec drawing gum et masking

Les cartes hivernales sont un bon prétexte pour utiliser le liquide de masquage que l'on peut trouver au rayon Beaux-Arts.Cela permet de faire un paysage de neige sur les cartes dont le fond est créé à partir des encres Distress.
J'avais déjà testé cette technique ICI  et je vous en ai reparlé ICI.










10 commentaires:

  1. Your wintery card is perfect! I love the sky and the ground with the snow, it looks amazing.

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! j'adore tes cartes ! tu fais des merveilles avec tes encres !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'adore ton ciel très lumineux !

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial! Tu m'épates parce que ce n'est pas ce drawing gum qui donne de si jolis fonds mais bien toi et ton talent!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'ai du drawing gum qui dort au fond d'un placard depuis des années !
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est géniale bravo A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe !
    Je viens de me rendre compte que j'ai un flacon de drawing gum (dans les affaires de peinture de mon Homme)... par contre, la texture me semble bizarre : il est tout solide, pas du tout fluide ! C'est quoi l'aspect du tien ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment adorable ta petite carte, et j'ai vu la vidéo, extra !!! Merci Patricia. Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta carte...je n'ai jamais essayé le drewing gum .... je vais y penser ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment tres jolie cette carte! Quel bleu lumineux: ca me ferait presque aimer la neige! :)

    RépondreSupprimer