jeudi 12 décembre 2013

Toujours en Simply Graphic

Je continue les challenges sur Simply Graphic avec le magnifique sketch de Christine B.




Pour ma carte, j'ai utilisé la technique du masking et les encres Distress pour créer le cadre de l'image puis j'ai imprimé les jolis tampons Simply Graphic.







12 commentaires:

  1. Ta version est superbe, ce travail sur la distress fait toute la différence!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful CAS card! Perfection!

    RépondreSupprimer
  3. toute simple, mais comme toujours, très jolie

    RépondreSupprimer
  4. Super originale ! Très jolie carte.
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  5. C'est BEAU, c'est dépouillé... j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie celle-là encore. Et je te remercie car je viens de m'apercevoir que cette marque de tampons est celle de la boutique où j'ai gagné un bon d'achat récemment!.. Comme je ne suis pas très "C&S", j'avais bien du mal à me décider... Mais tes réas vont m'aider dans mon choix, car tu mets vraiment bien leurs tampons en valeur je trouve, bravo!! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette version ! Je la trouve très zen !

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau!
    moi aussi je suis fan de ce coté épuré!
    Gros Bisous ma Belle et mille mercis pour ta superbe carte!

    RépondreSupprimer