samedi 21 décembre 2013

Suite du challenge Simply Graphic

Comme je vous l'annonçais, j'ai décliné la carte du précédant post pour le challenge Simply Graphic où la consigne est de découper une forme sur le devant de la carte.

Tampon texte Simply Graphic, autre tampon HA, découpe Memory Box
Il me reste encore à rattraper mon retard avec les consignes des 2 derniers challenges mais je devrais y arriver...

12 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup celle-ci dans des tonalités plus fraîche !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est carrément sublime ! J'adore ++++

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique !
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tout aussi belle que la précédente !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, c'est vraiment superbe ! Une carte postale de NOël ! bizz

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est absolument superbe! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie merveille cette carte !!!!

    RépondreSupprimer