lundi 23 décembre 2013

Simply Graphic : retard rattrapé !

Je rattrape mon retard pour le challenge Simply Graphic avec une consigne qui m'a donné du fil à retordre et pourtant, il s'agit seulement d'utiliser 3 papiers imprimés différents...ça semble si simple.



Je profite pour vous remercier pour vos commentaires, soutien, petits mots, etc...
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !


9 commentaires:

  1. Tu t'en sors très bien. Elle est très jolie cette carte et puis décidément j'aime beaucoup ton cerf. Bises et joyeux noël à toi aussi.
    Karilou

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une ambassadrice d"e choc pour Simply Grafic ! ... Quelle jolie carte !
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle carte ! Et quelle jolie mise en scène ! Merci pour tes bons vœux que je te réciproque de tout cœur ! Je te souhaite de très beaux réveillons avec ceux que tu aimes...

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est tellement belle, ... Magique! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte pleine de douceur, j'adore!
    Bon réveillon et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  6. trop mignonne! Tu t'en sors bien !

    RépondreSupprimer
  7. simplement adorable ton project!
    Je viens te paser un petit message de noel depuis la californie...j'espere que ce noel ci sera rempli de bonheur et de paix, Joyeuses Fetes!. amicalement! bibiana

    RépondreSupprimer
  8. C'est très réussi ! Superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. tu t'en es très bien sortie, elle est superbe !

    RépondreSupprimer