jeudi 5 décembre 2013

Simply Graphic : le challenge de décembre

Parmi tous les jeux proposés en ce moment, j'ai choisi de participer à celui de la marque Simply Graphic. Ca tombe bien car je viens d'acquérir 2 planches de tampons magnifiques dont je ne me lasse pas.

Pour le premier challenge, il faut utiliser les couleurs kraft, rouge et argent.

Et voilà ma carte avec le joli tampon Noël que j'ai détourné de son utilisation pour en faire une boule accrochée à la branche.


18 commentaires:

  1. This is simply beautiful! Love it! And I love the little deer peeking from behind the card, too :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très élégante ! SUPERBE !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai! CAS perfection! dificile pour moi parfois de realiser bises bibiana

    RépondreSupprimer
  4. superbe et moi j'aime beaucoup la branche et le fait d'avoir détourné ton tampon en boule !

    RépondreSupprimer
  5. Tout en simplicité et tellement jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Encore un challenge bienvenu pour booster l'inspiration, et ta carte est super mignonne !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique et tellement classe!
    J'adore aussi ce combo ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de cœur ! Elle est tellement classe !!!!

    RépondreSupprimer